Sombre forêt

Publié le

Publié dans L'ANTRE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> c'est étonnant ce tableau en haut de page , ce mélange de traits fins et de brouhaha organique , je le détaille , et j'ai soudain l'impression d'un d'un déecor animal , et qui me<br /> regarde en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Le mot "brouhaha" est à lui seul SONORE et ORGANIQUE, comme peut-être l'est ce dessin... Et si en plus tu as l'impression qu'il te regarde... Mais j'observe l'heure tardive de ce message<br /> et  je me dis que l'hallucination produite en est peut-être la cause!! :) Mais peut-être pas! Je te souhaite une bonne nuit dans ce "décor animal peuplé de croquemitaines" (°_°)<br />  °+°  0_0  °=+ <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> le croquis du croquemitaine me dérange , jai l'impression que tu as passé d'un coup de crayon à  un autre , un dégradé stylistique .. le perso drappé de la 3ème case est impressionant , une<br /> force tranquille se dégage sur ce centre ,même sous son regard hagard , au milieu des autres persos qui émanent chacun une fragilité propre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Un Croquemitaine qui dérange? Voilà qui n'est pas banal!! Hé Hé...J'aime cette notion de "force tranquille", essayer de dessiner ce qu'il y a d'essentiel sans trop en rajouter!! Tout est dans<br /> l'évidence...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> franchementy j'adore ton coup de crayon.<br /> <br /> comme je te l'ai dit,je suis pas branchée BD..mais tes dessins sont trop bien..<br /> <br /> continu comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Arrffff hahah haaaaarfff, INTRUSION SUR TON BLOG !!!   Hhaha ...... Non plus sérieusement, moi et et mon chère frère avons visités ton blogouné, et avons passés un agréable moment. Vraiment trés impressionnant. Bravo, tu obtiend la note de  .......... 11/20 tout juste la moyenne hahahaha Arrffff, non non, on rigole, 20/20. Gros bisou à tout les deux ! Bravo à Virgi..ni.. VOOooRg pour le blog et à toi Vinc pour tes belles oeuvres d'art.
Répondre