Interview pour l'album Clara Bell

Publié le par Virginia et Vincent

 

Voici l'interview pour la sortie du making of de Clara Bell dans l'émission BAD lors du dernier festival de bande dessinée d'Angoulême. Merci à Charles (Boidin) et Serak !

 

 


BAD #33
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tout à fait  :)<br />
Répondre
H
<br /> Cher Vincent ,c'est un plaisir que de recevoir de vos nouvelles .Je pensais que vous étiez très pris par vos créations et que tout se concrétiserait positivement pour vous après le<br /> festival . Je pense à vous régulièrement ,à nos échanges chez vous ,chez moi ...:)<br /> <br /> <br /> Mon blog continue ,même si je publie assez irrégulièrement . Je ne veux parler que de ce qui me "parle" ,et ,je prends aussi le risque de "perturber " par mes choix ,je dois<br /> reconnaître que dans l'ensemble je reçois des commentaires qui me confortent dans ceux-ci .Mais il y a toujours un risque !<br /> <br /> <br /> Ces derniers mois ,plusieurs livres me sont tombés des mains ...ce qui est rare. Lassitude ? Où pas assez intéressant à mon goût ?....<br /> <br /> <br /> Le monde de la littérature , devient de plus en plus ...difficile pour les auteurs qui veulent garder un ton personnel .La création est trop soumise à un certain "formatage " ,je vous<br /> apprends rien à ce sujet ...<br /> <br /> <br />                                                                               <br /> Je vous souhaite pleins de bonnes choses  .<br /> <br /> <br />                  Bien amicalement.<br /> <br /> <br />                                                 <br /> votre H<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le risque est ce qui rend le vivant plus vivant!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une pensée vers vous ...Que faites-vous depuis...tout ce temps ?<br /> <br /> <br />                                                                                <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />                                                                                                                <br /> votre H<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien le bonjour Chère Hécate, oui, ce fût un long silence peuplé de doutes, et de faux espoirs...Je n'en suis toujours pas sorti avec peut-être une parcelle d'horizon enflammée...à suivre de<br /> prés..A nouveau un contact lors du dernier festival d'Angoulême avec les éditions Soleil pour un projet d'heroic-fantasy avec Eric Corbeyran au scénario qui malheureusement restera sans suite<br /> pour moi après de longs mois de croquis, et autres esquisses!! Cela aurait été une grande chance de revenir dans la "course" avec un tel projet, mais c'est la vie!!<br /> <br /> <br /> Je travaille actuellement sur un scénario de Xavier Bétaucourt (un copain scénariste) et je croise les doigts pour que cela puisse enfin marcher!! Pour le reste d'autres projets qui resteront<br /> sans suite, lancés comme autant de bouteilles à la mer :)<br /> <br /> <br /> J'ai été très touché que vous vous souciez de mon silence et je voulais vraiment vous laisser un petit message et puis les jours sont passés et c'est vous qui l'avez fait! :)<br /> <br /> <br /> J'ai vu que votre blog était loin de rester inactif!! Beaucoup de lecture en perspective si je veux essayer de rattrapper mon retard en littérature... J'espère que de votre côté, votre esprit<br /> est tout aussi rayonnant que la venue de l'astre Noël !<br /> <br /> <br /> Amitié sincère<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fin de semaine placée sous le signe de la littérature, Pascal.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> merci du passage, et là où il y a de la place pour deux commentaires, pourquoi n'en laisser qu'un? Faire votre pub sur le blog des autres pourquoi pas...mais un commentaire sur ce que vous auriez<br /> pu aimer ou ne pas aimer sur Clara Bell aurait été le bienvenu. Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cool ! t'es une star mec !!! l'émission est très bien est ça présente vachement bien clarabell ,ça donne envie ! bravo<br /> <br /> <br /> j'vais en prendre 1 ,et à l'occas tu me feras un p'tit dessin ;)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Franck, même si "star" est un rien exagéré!! :) L'émission est très bien, je suis d'accord avec toi! Pour la dédicace, ce sera avec grand plaisir   A bientôt et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />