Ailes noires

Publié le par Virginia et Vincent

 

img510

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouaaaah putin de dieu (pardonnez moi seigneur) ! J'adore ! Je love it !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Et bien Julien, comme ça tu lévites ! Je comprends que ce dessin puisse donner des ailes, mais à ce point !  Quant au Seigneur,<br /> je ne sais pas si ces " Ailes Noires " ont grand chose à voir avec lui, mais qui sait, ne dit-on pas que les " dessins " de Dieu sont impénétrables ... à moins que ce ne soit les  "<br /> desseins " !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Votre conviction m'honore  :)<br /> <br /> <br /> J'ai trois compagnons ailés et zélés qui approuveraient peut-être bien de  me voir  ainsi munie ! <br /> <br /> <br />                           votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ...les métamorphoses d'une corneille    ? ( Hécate aimerait porter des ailes ...ce qui explique ce<br /> commentaire  ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a de moins en moins de métamorphose ... Les corneilles ...prenant Racine ...( jeu de "mauvais" mot ...), les ailes ne poussent que trop rarement ... (...  mais avec un surnom comme<br /> le vôtre, des ailes noires vous iraient fort bien ! <br /> <br /> <br /> <br />