Constellation bipolaire

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

Saturation colorée 032

 

 

 

Saturation colorée 033

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'ai de nouveau regarder ce dessin....<br /> après quelques secondes, j'ai entendu "la valse triste " de Sibelius! (oeuvre que je n'ai pas écouté sepuis plus de 30 ans)<br /> et bien, vous savez quoi? c'était drôle!!! oui, je vous assure, franchement rigolo! la "valse triste", totale marrance! voilà un effet de votre oeuvre auquel vous n'auriez jamais pensé, n'est-ce<br /> pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Si Sibelius avec ses "décibelius" vous a fait rire, c'est l'effet "bipolaire" de cette illustration qui nous fait passer du rire aux larmes et vice-versa...Héhé...moi-même, j'en rirais<br /> presque!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce serait donc la rencontre du clown et de la diablesse incantatrice (chauve?)?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Je voulais faire un jeu de mot avec l'Incantatrice... Un peu le même que le vôtre...:) J'aime bien cette nouvelle vision de ce dessin...poétique à souhait...  Merci de vos passages... Bientôt et Toujours ... de nouveaux dessins... peut-être de nouvelles visites?<br /> <br /> <br /> <br />