Erotique Fantaisie

Publié le par Virginia et Vincent

Fées ou sorcières, de l'autre côté du miroir, érotisme et fantaisie sont leur histoire...



pinup002


pinup004


pinup006


pinup008


pinup010


pinup012

A suivre... dans la partie "Interdit aux mineurs"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un joli coup de crayon. Félicitations. Un coup à se retrouver sur Pinupmania...<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je connais super bien la 4ème femme , je l'ai rencontré dans un hold up de super marché .. en fait c'est énervant de voir un artiste ayant un coup de crayon dans des horizons divers , mais gardant<br /> toujours du caractère !! en plus du glamour , àè"'"(è_çè"'()ç_!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Et que peuvent bien se raconter un musicien comme toi et une femme de papier comme elle dans des circonstances pareilles?<br /> Merci pour les compliments cher Yacine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est jolie la femme de Rahan...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'avais pas pensé à cela en la dessinant...mais pourquoi pas?...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment joli, j'aime énormément. En particulier les illustrations dans la partie réservée au grand comme moi. C'est accrocheur, ça pète (pardonnez mon language de torchon), et très agréable à<br /> contempler.<br /> <br /> <br />
Répondre