Geisha

Publié le par Virginia et Vincent

 Un dessin pour mon frère !

 

geisha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une geïsha fait toujours son effet !<br /> <br /> <br /> Et je ne reconnaitrai presque pas ton trait de crayon. Tu as plusieurs facettes gredin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Il est vrai qu'elles sont très belles...Il y a un dessin de Frazetta représentant une Geisha qui est tout simplement sublime! ...Un crayon à plusieurs facettes, c'est un crayon qui a<br /> bonne mine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mignonne Geisha que voilà! Commen quoi votre style crayonne quel que soit le genre! Pas de Champi-lucinogènes quelque part (ça c'est pour ma part de fan lol^^)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Oui, parfois il arrive que mes feutres "crayonnipponnent" dans des contrées orientales...Il est vrai que ce dessin se démarque de ce que je fais "habituellement"! Quant aux<br /> champignons...Ils désertent autant ce blog que les recoins des bois!... Mais sais t'on jamais... au hasard d'une de ces pages virtuelles, peut-être....Bonne journée mycologique!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Heureusement que je suis revenue, elle est délicieuse cette geisha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Heureusement que vous êtes revenue!... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aurais bien voulu écrire un commentaire mais il n'y avait que du vide. Les mystéres des blog. Et puis, pour moi, le vide a beaucoup de sens. je reviendrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Pour moi également, le vide est assez important... Les dessins étaient peut-être projetés dans une dimension de l'impossible vus par d'autres, des regards étranges...encore inconnus... Allez savoir!!....:) N'hésitez pas à revenir, plus les dessins sont regardés moins ils ont de chance de partir! Astralement<br /> vôtre! <br /> <br /> <br /> <br />