Hommage à Jean Rollin

Publié le par Virginia et Vincent

 

Jean Rollin n'est plus...

Les Vampiresses sont en exil, nimbées de nuit... drapées de deuil...

 

 

Hommage

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> on ne peut pas commenter les "Rêveries érotiques", c'est normal ?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est surprenant, c'est bien la première fois que l'on voit "l'homme" représenté sous forme du "diable" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Bonsoir Ambre...On peut les commenter dans les pages articles, où les détails de ces illustrations sont publiés. D'ailleurs grande nouvelle , l'album est disponible chez Lulu.com! Je vais d'ailleurs mettre le lien sur le blog avec la couverture. L'homme? Cette créature hybride<br /> inventée par un savant fou et qui serait le croisement improbable et oh combien insondable de bon nombre de bestioles peu recommandables...La raison pour laquelle mon crayon dessine des lignes<br /> déviantes!<br /> <br /> <br /> PS: Alors comme cela on visite les recoins préhistoriques des blogs :)<br /> <br /> <br /> Diablement Vôtre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Même pas peur! Tant que je ne me retrouve pas à la rue à cause de tes ouvrages...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...A la rue!!! Ouh là!! Je m'en voudrais que cela arrive jusque là!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a trop de nouveaux dessins, je n'ai pas le temps de tout commenter...<br /> <br /> <br /> Mais je te souhaite de passer une très agréable dernière soirée 2010.<br /> <br /> <br /> Je viens de commander "Rêveries érotiques", tu pourras me le dédicacer quand je reviendrai... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mister Vincent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello Sharlôô... :) Merci de ta visite!! Je te souhaite une très bonne année 2011 et une année 2010 festoyée comme il se doit à coups de serpentins champagnisés et de bulles hilarantes!! Merci<br /> d'avoir commandé les Rêveries érotiques! Cela me touche vraiment et je me ferais un plaisir de te le dédicacer lors de ta prochaine visite!! Mais je dois te dire que si  tu commences à<br /> vouloir acheter mes albums, tu va te ruiner car la liste s'annonce plutôt longue!!...:) Dés la fin du mois de janvier, il y en aura deux autres!!  Encore une fois, je te souhaite de passer un excellent réveillon et te dis...à l'année prochaine!! Bisous Sharlôô<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite une heureuse année 2011 !!<br /> <br /> <br /> Qu’elle réalise tes vœux les plus chers !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Bonne et heureuse Année à toi aussi Angie...2010 se termine, vive donc 2011! A l'année prochaine..... :) Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe hommage... je sais combien cette disparition t'attriste...<br /> Il aurait aimé ton dessin, à n'en pas douter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...On ne le saura jamais... :( ...Mais peut-être me le dira t'il d'un message sortit d'outre-tombe!!<br /> <br /> <br /> <br />