Irradiance Corpusculaire

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

Saturation colorée 023

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une bonne chose  :)<br /> <br /> <br />          magie et patience <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Tellement de lignes dessinées se sont endormies depuis ces dernières années...patience...oui...la Magie de l'écho<br /> de Noël...c'est peut-être ça...Après tout, restons dans l'esprit que nous content les fées...Certaines bonnes résolutions se font aussi en<br /> fin d'années... :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je vous l'accorde ...<br /> <br /> <br /> A regarder vos "créatures" et à vous lire ...vous l'êtes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Vous m'accordez trop d'honneur...Seuls ceux qui m'ont inspiré et continuent de le faire le sont...Des Magiciens des sons, des couleurs, des mots...Je ne suis qu'un "suiveur" de leur talent<br /> "laissé" et que je m'accapare plus ou moins habilement...J'essais d'expérimenter des choses nouvelles, des façons différentes de "raconter" un dessin et finalement, c'est toujours un<br /> peu la même "histoire"...Les choses évoluent...lentement...en cela, je ne suis pas vraiment...Magicien!...Dommage...mais il y a des "pactes" à ne pas franchir...brûler les étapes revient à se<br /> brûler les ailes...il faut rester patient...devenir Magicien peut-être dangereux...;) Cela dit, des "grimoires" de mes dessins et de mes textes seront bientôt disponibles......J'ai attendu vraiment longtemps avant que tous ces projets ne sortent de la dimension de l'ombre...et cela risque<br /> "d'irradier" dans tous les sens!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'était tellement moins clinquant qu'actuellement ,que la magie était là ...presque palpable ,mais indicible et gardant tout son mystère...<br /> <br /> <br /> Nous voilà avec bien des "visions" ...Vous me restituez si bien ces ambiances que je crois les voir apparaître ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Ne serais-je pas "Magicien" à mes heures "perdues"? ....;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Voilà qui donne l'envie de grimper sur cet escabeau !....<br /> <br /> <br /> Non,point de grimoires dans une porcelaine à thé ,quoique le thé sur moi donne des effets assez singuliers    :)<br /> <br /> <br /> Existe-t-il encore de ces endroits qui enchantent ,tels celui que vous me décrivez...? Peut-être sont-ils plus cachés ,plus rares encore...Tant qu'il y aura quelqu'un pour aimer les<br /> "vieilles choses" ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais revu de ces petits fascicules faits de mauvais papier qui se trouvaient à des prix érisoires dans ce qu'on nommait "foires aux puces" ,et où les forains faisaient mille<br /> tours ,je me souviens que derrière un rideau ,une femme devenait lentement un squelette ,ne se voyait plus que l'éclat de son collier ...<br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> Magie des heures d'autrefois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Ces heures ne sont pas si lointaines à celles et ceux qui savent encore chercher...Je suis toujours à l'écoute et au regard de ces choses secrètes et singulières...Malheureusement certaines<br /> foires perdent leur âme...On n'y trouve bien souvent que des amas de poussières que des "bonimenteurs" de pacotille vendent à prix d'or...il faudrait organiser des ventes nocturnes dans des lieux<br /> "habités" pour que renaisse l'étrange à la lueur des bougies...entre deux parties de spiritisme endiablé!!...Peut-être que cette époque se prête moins à l'Illumination...Je me souviens avoir vu<br /> avec un cousin, dans une vieille baraque foraine, une femme devenir derrière une cage, lentement... une femelle gorille! L'éclat d'un collier, l'éclat d'une cage, l'éclat de<br /> souvenirs...magiques... <br /> <br /> <br /> <br />