Le Mekanivers de Röbötöz

Publié le par Virginia et Vincent

D'autres études de personnages en attendant la construction des décors...


Röbötöz005
Röbötöz006
Röbötöz007
Röbötöz008
Röbötöz009
Röbötöz010
Röbötöz011
Röbötöz012
Röbötöz013
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toujours cet univers cybernétique me rappelant le manga BLAME que j'adore.<br /> Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne connais pas le manga BLAME, mais attention, les Röbötöz sont susceptibles et ne veulent être comparés à personne! Certains de leurs rouages les dotent d'une force titanesque...alors<br /> ATTENTION Julien!...il y en a un qui s'est échappé!!...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si je te supplie, je pourrais avoir ces images pour mon livre?...<br /> <br /> <br />
Répondre