Projet BD

Publié le par Virginia et Vincent

 

Il y a quelques années, j'avais commencé à "plancher" sur un projet de Xavier (Bétaucourt)...

Après moults essais d'encrage, je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat qui me satisfaisait vraiment, oscillant entre un dessin de prime abord réaliste, je le voulais en même temps expressionniste... Il reste à ce jour quelques tentatives d'encrage, bref témoignage d'une collaboration "manquée"...

 

 

img364

 

 

 

 

 

img366

 

 

 

 

img196

 

 

 

 

img365

 

 

 

 

Quelques recherches de personnages...

 

 

img369

 

 

img370

 

 

img373

 

 

img374

 

 

img375

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pour quelque chose de "raté", c'est tout simplement impressionnant  !<br /> <br /> <br /> Alors qu'est ce que ça donnerai si un de tes projets serai accompli ? Je veux voir ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... Peut-être bientôt ! ... Qui sait ? Merci de tes nombreux passages, Julien ! J'espère que tu refermes bien la Porte quand tu pars sinon les courants d'air ... Quoique, l'air frais, cela<br /> ravigote l'esprit et permet à d'autres dessins d'entrer sans frapper !!<br /> <br /> <br /> <br />