The Spirit of the Forest

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

Saturation colorée 068

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Reposant et apaisant. Le dessin dégage une grande force malgré "l'inactivité" de l'action.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Oui reposant comme son titre...le calme avant la tempête ou la fureur des éléments redevenue apaisée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jeune, j'aimais courir nu dans la dorêt<br /> et souvent je m'arr^tais pour me confondre avec les arbres<br /> ce superbe dessin me rappelle cet heureux temps. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Si j'ai pu faire renaître un souvenir bucolique au pays des murmures de la forêt...j'en suis heureux! Le "pouvoir" d'un dessin, tout de<br /> même...;)<br /> <br /> <br /> <br />