Triptyque n°2

Publié le par Virginia et Vincent

 

 

Saturation colorée 015

 

 

Saturation colorée 016

 

 

Saturation colorée 017

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Très affriollant ces personnages pour qui aime le fantastique ( ce qui est dans mes humeurs :) )...<br /> <br /> <br /> Faut-il être bleu de peur ?....<br /> <br /> <br />                                      <br /> votre HHH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Bonsoir, Chère Hécate... Oui, je me sens dans une "veine fantastique" ces derniers temps... Le meilleurs moyen d'exprimer ce que les mots ne peuvent dire, non par manque de vocabulaire<br /> (quoique...) mais parce qu'ils seraient peut-être à inventer... Quant à avoir une peur bleue de certaines de ces<br /> apparitions...Je ne sais pas...Une fois celles-ci dessinées, je ne m'attarde pas...Je vous souhaite une nuit d'encre bleue...<br /> <br /> <br /> <br />