Vöodoü Dolzy

Publié le par Virginia et Vincent

 

Bon, comme promis, j'ai égrené quelques cailloux magiques conduisant au repère de Lord Ena,  peuplé de mitaines finement ornementées, de "tricotages tatouages", brodées d'incantations multicolores où coups de ciseaux et aiguilles magiques se livrent des combats sans merci pour le meilleur... rien que le meilleur...

Allez donc rendre une visite dans l'antre du Lord...

Suivez donc les cailloux magiques sans vous perdre !

Voici donc une vision personnelle d'une "Bestiol'z" à laquelle s'ajoute une "Vöodoü Dolzy".

Je tiens à ajouter que les "Bestiol'z" sont "copyrightés" Lord Ena (http://lord-ena.over-blog.fr).

Et comme je lui avais promis de lui en dessiner une, pourquoi ne pas la voir recouverte de tissus et de fils colorés.

 

 

Une "Bestiol'z"...

 

 

Vöodoü Dölzy002 

 

 

 

 

Une "Vöodoü Dolzy"...

 

 

Vöodoü Dölzy001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous avez un sacré joli coup de crayon, cher Vincent. J'admire...<br /> <br /> <br /> Bon celui-ci est très mignon, tout rafistolé qu'il est, mais c'est un prétexte pour ne pas écrire sous les autres! (pudeur exige!)<br /> <br /> <br /> Bien sur, j'ai tout regardé, mais à travers mes doigts.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'un de ces jours vous viendrez visiter mes activités plasticiennes et crâniques; la photo n'étant qu'une activité du dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ...Un grand Merci pour ce quatrième jeter de plumes!!!! J'attends donc les commentaires sous les autres lorsque l'impudeur se fera sentir... Je viens de découvrir que Clémence s'enroule parfois<br /> dans une boîte crânienne ... Je suis déjà venu dans le monde de Gertrude en y laissant quelques commentaires...Mais il est vrai que cela fait un certain temps déjà... Je vais de ce pas combler<br /> les lacunes de mon silence pour y graver des osselets de mots... d'ici quelques jours! Mais sachez que j'avais déjà apprécié vos activités plasticiennes en y ouvrant trés grandes mes orbites<br /> pleines de curiosité! Félicitons le "Big Bang" d'avoir ajouté un dimanche pour ces moults activités champêtres, urbaines, minérales et sociales...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh elles sont trop mignonnes et donnent presque envie de les voir en peluche (à savoir que je déteste les peluches ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Ah!! ...et Yoshi alors ?!!!? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> *apporte moultes aiguilles, fils, dés et autres accessoires*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouahahaha, je sens qu'il y a de quoi faire par ici!! Une opération des plus agréable et plein de pouvoir entre chiffon, création et maléfices!! Superbe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *commence à placer ses glyphes et sort son aiguille*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos dessins sont vraiment excellents, ces bestiol'Z et poupées de chiffons aux allures vaudou sont superbes, avec une touches juste comme il faut d'ésotérisme probablement païen..<br /> <br /> <br /> Et je suis sure que ces pauvres errent qui ne doivent leur naissance qu'à de sombres ambitions qui souhaitent les usiter sans scrupules ne cherchent qu'affection et reconnaissance de leur être<br /> propre.. Ou presque^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et franchement merci de ce superbe dessin de bestiol'Z! Je suis très touchée, c'est vraiment sympathique à vous, Ô gourou de la trâce encrée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...C'est à moi de dire Merci pour tous ces compliments... Il me tarde d'entendre les cliquetis des armées d'aiguilles rencontrer les découpages des armées des ciseaux pour que dans<br /> un roulement de tonnerre, apparaisse la Bestiol'z "en chair et en os"!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies bestioles! J'en veux un en nounours dans ma chambre lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...En nounours!? Aprés tout, pourquoi pas!! :)<br /> <br /> <br /> <br />